Mise en bouche à l'avocat

Publié le par Nadine

   

mini tartelette 005    Avocat%2009[1]

 

  

Mini tartelette silform :

 

  • 1 pâte feuilletée

  • 2 avocats bien mur

  • 200 g de crème fraîche

  • Sel poivre

  • 1 peu de jus de citron

  • quelques brins de ciboulettes

 

1) Piquez la pâte feuilletée à l'aide du racloir à pic.

Avec le découpoir rond cannelé de 6 cm, découpez

30 disques dans la pâte, posez-les sur les empreintes

SIFORM et enfoncez bien avec l'outil de fonçage.

Faites chauffez le four à 200°C. Et laisser cuire

pendant 10-15 minutes.


2) Mixer l'avocat, le jus de citron et la crème fraîche,

le sel et poivre.


3) Remplissez les tartelettes (cuites à blanc) avec la

crème d'avocat à l'aide de la poche à douille. Mettez

des brins de ciboulettes pour la déco

 

mini tartelette 002

Astuce :


A la place de la crème fraîche , vous pouvez alléger

 la préparation avec de la Riccotta (et oui !) j'adore !!!.

 

mini tartelette 004        

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais tester cette recette au plus vite et surement la réaliser lors de mon prochain atelier !! merci à toi, j'adore ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien envie d'y gouter!<br /> <br /> <br />
Répondre